La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 03:38 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Owned by Crox [Flo la tarlouze] Index du ForumOwned by Crox [Flo la tarlouze] Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

CV Sial pour un nouveau post =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Index du Forum » CV ! » CV pour nouveau post
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: CV Sial pour un nouveau post =) Répondre en citant

- Je souhaite devenir Pros-Master C-3 ou Master C-1
- Je me suis bien amélioré depuis le temps =)
- Je garde les secrets, j'arrive a me débrouiller maintenant, je découvre des logiciels de s...ts de H...k....
- Je voudrais devenir Master C-1 ou Pros Master C-3 car je sens que j'ai évoluer
- Humm piquer des mot de passe, me servir de W** **O, et puis dans quelques domaines la construction de SP
- Evidement: Shagone, Himano, Sial(moi), Uwagachi et Cripax
- J'ai juste que là toujours était Fidèle a la Team, et je le serais toujours.

Voilà en espérant que mon CV sera vite prit en charge =)

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: CV Sial pour un nouveau post =) Répondre en citant

Hum... Je prend en charge ton requète mais il me semble mieux que tu reste Master C-2 pour l'instent. =)

...
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: CV Sial pour un nouveau post =) Répondre en citant

Ouais.... si tu le dis alors..

...
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: CV Sial pour un nouveau post =) Répondre en citant

T_T jsuis deg

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: CV Sial pour un nouveau post =)

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Index du Forum » CV pour nouveau post

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation