It is currently Thu 9 Apr - 12:52 (2020) | Log in to check your private messages
View unanswered posts
Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum IndexOwned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index
Memberlist Usergroups Register Log in

Et oui j'adore les mangas
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index » Flood et détente » Mangas
Previous topic | Next topic  
Author Message
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:36 (2009)    Post subject: Et oui j'adore les mangas Reply with quote

Alors voila, tout a commencé quand Shagone m'a conseiller naruto(en me donnant le site, et puis J'ai regarder les premiers episodes, j'accrocher un peu et puis... j'ai grave accrocher ! enfète j'avais déjà entendu sur la tv (jeu naruto ou autres) sur Game one ! et puis... après Shagone m'a donné les Shippuden j'ai kiffé, maintenant j'en suis dans les 120 et quelques ! puisque j'attends qu'il sort d'autres épisodes =(

...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Back to top
Himano
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Thu 19 Nov - 19:58 (2009)    Post subject: Et oui j'adore les mangas Reply with quote

Moi j'aime bien aussi, mais je te conseille aussi de regarder Hitman Reborn Wink. C'est vraiment pas mal çà :p

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:13 (2009)    Post subject: Et oui j'adore les mangas Reply with quote

Ok, merci de ce conseil, j'en tiens compte, d'ailleurs jvais regarder la !

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:50 (2009)    Post subject: Et oui j'adore les mangas Reply with quote

Sial c'est bien de postuler mais évite les informations superflut ... =)
On est sur internet ici l'oubli pas .

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:57 (2009)    Post subject: Et oui j'adore les mangas Reply with quote

Rhoo Shagone jme fais plaisir sur ce forum avec vous =)

...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index » Mangas

All times are GMT + 2 Hours
Jump to:  

Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation