It is currently Tue 25 Feb - 10:29 (2020) | Log in to check your private messages
View unanswered posts
Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum IndexOwned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index
Memberlist Usergroups Register Log in

Candidature Tomohisa
Post new topic   Reply to topic    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index » CV ! » CV as-org
Previous topic | Next topic  
Author Message
Tomohisa
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:13 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

- Se que vous souhété devenir en entrent dans la teams: Je souhaiterais devenr Semi-master ( Voir plus )
- Se que vous souhété faire une fois dans la team: Apprendre les filcelle du métier de hackeur, évolué dans ce domaine et aider ceu qu en aurons besoin =)
- Penssez vous fort ? pourquoi ?: Pas spécialement car j'ai hack une fois  mais grâce à un logiciel trouver sur le net^^, sinon en dehors de sa pas spécialement douer, c'est pour sa que je souhaiterais apprendre et évoluer dans ce domaine.
- Montrer votre valeur: -
- En quoi penssez vous nous aider ? Par ma présence assez régulière, mon enhousiasme, ma disponibilitée, mon obéissance quand il sagitde faire quelquechose demander par l'un des supérieur, et en donnants quelques allopass de temps en temps selon mes moyens ^^
- A quel poste vous vous sentirais le mieux ?: Cela c'est à vous d'en juger =)
- Que serais votre spécialité selons vous ?: Hack, aider les personnes qui ont besoin d'aide, accomplir des tâches difficiles.
- Penssez vous hapte a devenir un n'AS ?: Je vous retourne la question, je ne suis pas mon propre jury =)
- Connaissez vous des personnes dans la l'as ? Si oui lesquel ?: Oui biensur, Shagone, Sial, et croiser Himano sur le tchat
- Êtes vous sur de devenir un n'as ? ( voir en vert ): Sur et Certain ! =)

...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:31 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

C'est Ecris en noir xD

...
Back to top
Tomohisa
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:52 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

De quoi cey n'écris en noir ? ^^

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 29 Nov - 15:24 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Acorder. =)
Te voilà Semie Master de l'as.
Tiens toi prês aux missions que je ( Ou que Himano et Sial ) pourons te donnés.
Pour commencer je crois que je vais te faire aprentit d'Hima, car Sial en a dejà 4.
Sial, Hima, vous en pensé quoi ?

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 29 Nov - 15:35 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Ouais, je suis d'accord avec toi Shagone, 4 Eleves sur les bras déjà pas mal. Et puis je gère aussi les Semie Members et les Members ! x) Wink

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Fri 4 Dec - 03:43 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Ouais.. ouais.. ouais.. ^^'
Quelle boulet se Sial.. ^^'

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:59 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Enfoi*** Shagone ! xDD  pas psq jsuis un boulet de 16 ans que je suis un vrai boulet xD

PS : tu m'as toujours dis que ^^' c'était pour les PD... xDDD

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sat 5 Dec - 02:00 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

On vas dire que la, sa conte pas pour les boulet. xD

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:11 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Mdr, c'est vrai que tu m'aime bien quand jsuis pas un boulet ? xD'

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:07 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

On peut dire sa comme sa.

...
Back to top
Sial
Master [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 6 Dec - 10:39 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Tu pourras me faire un avatar pour que jle mette en signature et un en avatar normal avec Mon nom(en rapport avec S4) Stp ?

...
Back to top
Shagone
Leader [Dms] et [As-Org]

PostPosted: Sun 6 Dec - 15:36 (2009)    Post subject: Candidature Tomohisa Reply with quote

Excuse ... Mais c'est pas le sujet. Vas dans dans: détente / S4league.
Et oui je peut t'en faire un, tu a juste a me dire ton pseudo. =)

...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Owned by Crox [Flo la tarlouze] Forum Index » CV as-org

All times are GMT + 2 Hours
Jump to:  

Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation